Forum de discussion sur les mangas et animes et liens de streaming.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Gosick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darckky
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 21
Localisation : Devant mon écran !

MessageSujet: Fiche : Gosick   Dim 29 Jan - 20:00

Fiche : Gosick



Trame :

En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kazuya Kujô, jeune Japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie… Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorique, une fille au physique de poupée, avec de magnifiques et longs cheveux blonds et une pipe à la bouche, au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque… Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'Occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange, lui aussi.

Personnages :

Victorique de Blois

Jeune fille qui ressemble à une poupée, c'est un génie mais elle ne va pas en cours, elle reste dans la bibliothèque de l'école à lire des livres. C'est la fille illégitime des De Blois, son demi-frère Grévil lui interdit d'aller à l'extérieur et se sert d'elle pour ses enquêtes.

Kazuya Kujo

Il est le plus jeune fils d'une famille de soldat impériaux japonais, grâce à ses notes excellentes il participe a un programme d'échange d'étudiants avec le royaume de Saubure. Il est fuit des autres car il n'est pas du riche famille et surtout à cause des légendes locales.

Avril Bradley

Élève transférée dans la classe de Kujo, elle demandera à Kujo de lui servir de guide pour lui présenter l'académie. Elle agit étrangement lorsqu'on lui parle de sa blessure à la main.

Grevil de Blois

Inspecteur de police de renom, du moins en apparence, il se sert de Victorica pour résoudre les enquêtes et s'attire toute la gloire. Il est le demi-frère de Victorica.

Cecille Lafitte

Institutrice de l'académie Sainte Marguerite, elle encourage Kazuya à lire des histoires de fantômes à la bibliothèque de l'académie, elle se sert aussi de lui pour les photocopies des cours de Victorica.


Sources : Animeka, Icotaku
Revenir en haut Aller en bas
http://yarukyomanga.purforum.com
 
Fiche : Gosick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarukyo Manga :: Manga et Animes :: Gosick :: Discussion-
Sauter vers: