Forum de discussion sur les mangas et animes et liens de streaming.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Durarara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darckky
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 21
Localisation : Devant mon écran !

MessageSujet: Fiche : Durarara   Dim 29 Jan - 18:43

Fiche : Durarara



Trame :

Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars" et un motard sans "tete". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

Personnages :

Celty Sturluson (Seruti Sutururuson)

Le "Motard Sans Tête" ou "le Motard Noir" est une véritable légende urbaine à Ikebukuro. Celty est une Dullahan (esprit du folklore celtique) et vient d'Irlande. Elle est venue au Japon pour retrouver sa tête car elle a perdu tous souvenirs de son passé. Sa moto est en fait son cheval déguisé. Comme elle n'a pas de tête, elle perçoit les sons grâce à des points sensoriels qui sont localisés quelque part sur son corps. Elle écrit sur un PDA (téléphone tactile) pour communiquer comme elle ne peut pas parler. Sa force physique est supérieure à celle des humains, mais tout de même pas autant que celle de Shizuo Heiwajima. Elle est capable de manipuler son ombre et même de former des objets avec.

Mikado Ryūgamine (Ryūgamine Mikado)

Doublé par Toshiyuki Toyonaga Considéré comme le personnage principal de la série, Mikado est un lycéen de 15 ans qui vient étudier à Ikebukuro sous les encouragements de son meilleur ami Kida, dans le but de "vivre de nouvelles aventures". Avant de venir à Ikebukuro, Mikado était une personne tout à fait normale, trop selon lui-même. Ses anciens camarades disent de lui que c'est quelqu'un de gentil, serviable et poli, mais il veut changer son image. Il admire énormément Kida et voudrait être comme lui. On peut souvent le voir sur le chat, avec pour pseudo "Tanaka Taro". Son anniversaire est le 21 mars. Il semble également avoir un faible pour Anri Sonohara.

Masaomi Kida (Kida Masaomi)

Kida Masaomi, né le 19 juin, 15 ans, 1m70, 60 kilos est un personnage enjoué et haut en couleur. C'est le meilleur ami d'enfance de Mikado. C'est également un grand dragueur, et il semble intéressé par les filles plus vieilles que lui. Il dit avoir eu 37 coups de foudre depuis la rentrée, et laisse croire à Mikado qu'il aime Anri Sonohara. Il est dans une classe différente de Mikado et Anri, soit la 1-B. Mikado dit de lui que c'était quelqu'un de vraiment énergique à l'école primaire et qu'il est très charismatique. Il fait également des blagues douteuses, voire pas drôles. Il a emménagé plusieurs années auparavant à Ikebukuro et semble connaître pratiquement tous les protagonistes. Il présente ainsi Kadota et sa bande à Mikado et le met en garde notamment contre Izaya et Shizuo.

Anri Sonohara (Sonohara Anri)

Doublé par Kana Hanazawa Camarade de classe de Mikado. Anri est âgée de 15 ans semble être une jeune fille timide et assez silencieuse mais elle passe beaucoup de temps avec Mikado et Kida. Elle est vraiment mignonne et ne laisse pas les garçons indifférents. Elle donne l'impression d'être assez déconnectée de la réalité, et est à la recherche d'une ancienne camarade de collège disparue, Mika Harima. Elle connaît également Seiji Yagiri.

Izaya Orihara (Orihara Izaya)

Jeune homme de 23 ans faisant le commerce d'informations pour son propre plaisir, est apparemment impliqué dans pas mal de business louches. Il lui arrive de travailler avec Celty, en faisant appel à ses talents de coursier. Il dit souvent aimer les humains, et les trouve intéressants, à part Shizuo Heiwajima. Il adore regarder les réactions des gens lorsque ceux-ci se retrouvent dans des situations malheureuses. C'est un as des courses poursuites, à force de toujours être coursé par Shizuo. Il se bat avec une sorte de couteau et est très agile et rapide avec.

Shizuo Heiwajima (Heiwajima Shizuo)

C'est un homme de 24 ans qui porte souvent des lunettes de soleil et est toujours habillé en tenue de barman. Bien qu'il paraisse calme, il s'énerve facilement et se bat avec une force incroyable. Malgré ses compétences de combat simples et peu raffinées, les résidents d'Ikebukuro le considèrent comme le personnage le plus fort de la ville.

Shinra Kishitani (Kishitani Shinra)

Jeune médecin clandestin de 24 ans, il travaille pour des gens qui ne veulent visiblement pas avoir à rendre de comptes. Il vit avec Celty depuis son plus jeune âge et est amoureux d'elle. Il reste souvent chez lui et porte toujours une blouse blanche de médecin même quand il ne travaille pas.

Seiji Yagiri (Yagiri Seiji)

Petit frère de Namie Yagiri, il est aveuglément amoureux de la tête de Celty depuis que sa soeur aînée, Namie, la lui a montré. Il quitta ses études le jour de la rentrée pour une raison inconnue au début de l'anime.

Mika Harima (Harima Mika)

Amie avec Anri Sonohara, elle harcelait celui dont elle était tombée amoureuse, Seiji Yagiri.

Mairu Orihara (Orihara Mairu)

Petite sœur d'Izaya, qui n'est pas timide contrairement à sa sœur Kururi, elle lit des mangas et des magazines pornos en classe. Elle est fan de Yuhei Hanajima alias Kasuka Heiwajima et elle connait Shizuo. Elle a un an de moins que Kururi et est au lycée Raira. Elle se fait parfois insulter à cause de l'influence de son frère.


Kururi Orihara (Orihara Kururi)

Petite sœur d'Izaya ,15 ans, est très timide contrairement à sa sœur Mairu, elle est amoureuse d'un garçon du nom de Kuronuma Aoba. Ce dernier lui a dit qu'elle était plus mignonne que les autres filles et se fait attaquer tous les jours parce qu'elle est la sœur de Mairu. Elle est au lycée Raira.

Shingen Kishitani (Shingen Kishitani)

Père de Shinra, médecin, c'est lui qui accueillit Celty lorsqu'elle entreprit la recherche de sa tête, et c'est sur son corps qu'il enseigna l'anatomie humaine à son fils. En 'visite' chez ce dernier, il porte constamment un masque à gaz parce que "l'air de Tōkyō est impur."


Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://yarukyomanga.purforum.com
 
Fiche : Durarara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Durarara!
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarukyo Manga :: Manga et Animes :: Durarara :: Discussion-
Sauter vers: